• facebook
  • google_plus
  • snapchat

Site officiel de la société - Créé & géré par ABO

Logo ABO
Accueil
  • Mes prestations
    • Gestion administrative & Commerciale
    • Pré-comptabilité
    • Gestion des appels d'offres
    • Gestion des ressources humaines
    • Gestion des structures équestres
  • Contact
  • Connexion

Contact :

Lien d'appel direct 06 38 04 85 64

Votre Assistante indépendante :

Simplifiez votre quotidien professionnel dès aujourd’hui

 

 

Entre la gestion des tâches administratives, les échéances qui s’accumulent et les imprévus, vous manquez de temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : développer votre activité ?

 

Je suis Samantha RICHET, assistante administrative & gestionnaire RH dans le bassin de Bourg-en-Bresse, et je vous accompagne dans votre gestion d'entreprise pour alléger votre charge de travail et vous offrir un service flexible, professionnel et sans engagement.  

 

 

Prêt à déléguer pour gagner en sérénité ?  

Contactez-moi

Des prestations à la carte pour les entreprises, artisans et professionnels de santé

 

Des prestations à la carte pour les entreprises, artisans et professionnels de santé

Optez pour une secrétaire indépendante à votre écoute pour répondre à vos besoins professionnels !

 

Découvrez comment je peux rendre votre vie de chef d'entreprise plus fluide et plus efficace, tout en limitant les enjeux financiers.

 

Avec un service de gestion externalisé, vous bénéficiez d'une flexibilité totale pour répondre aux fluctuations de votre charge de travail, sans compromettre la qualité de service que vous apportez à vos clients.

 


 

 

 

Native de Bourg-en-Bresse et grande passionnée d’équitation, j’ai acquis une solide formation en gestion des entreprises et des Ressources Humaines, en préparant mes diplômes par alternance, aux côtés de professionnels qualifiés et qui m’ont beaucoup transmis.

 

Après une première expérience réussie en tant qu’assistante administrative et commerciale dans le domaine de l’immobilier, j’ai eu l’opportunité d’élargir mes horizons en intégrant un poste d’assistante commerciale au sein d’une entreprise spécialisée dans la vente en B to B. Par la suite, mon intérêt pour les sciences humaines m’a poussée vers le domaine des RH. Après avoir été gestionnaire de paie et contrats de travail dans un grand groupe, j’ai eu la chance d’occuper un poste d’assistante DRH. Une expérience qui m’a permis d’être le soutien direct du directeur des ressources humaines et de réaliser des missions très variées et extrêmement enrichissantes.

 

 

ABO, c’est une expérience de plus de 10 ans dans le btp mais également dans le milieu médical.

 

 

Très rigoureuse dans mon travail, je suis disponible et engagée pour satisfaire mes clients. D’un naturel discret, j’attache une importance toute particulière au côté relationnel. L’échange est le maître mot pour une collaboration réussie.

Dates clé :

 

  • Année 2012 : Obtention de mon BTS en management, Major de promotion

  • Année 2013 : Obtention de ma licence en Gestion des Ressources Humaines, Mention Bien, Major de promotion

  • Année 2014 : Création d'Ain Boost'Office sous le statut d'entreprise individuelle

  • Année 2018 : Ain Boost'Office devient une SAS

Des services sur-mesure pour simplifier votre gestion administrative et RH

Gestion des ressources humaines
Gestion des structures équestres

Vous ne voyez pas le service dont vous avez besoin ? 

 

 

pour échanger sur votre projet !

Pourquoi externaliser la gestion d'entreprise ? 

Les avantages du secrétariat indépendant

En tant que professionnelle freelance, mon rôle est de vous offrir un accompagnement personnalisé pour optimiser votre temps et alléger vos tâches administratives, tout en maitrisant les coûts.

Alors, pourquoi me choisir ? 

Une approche engagée

 

Je prends le temps de comprendre vos priorités pour vous proposer des solutions adaptées.

 

Vous optez pour un travail soigné, livré dans les délais.

Réduction des Coûts

 

En optant pour une assistante indépendante, vous économisez de l’argent.

 

Aucun contrat de travail ni charges sociales, uniquement un service à la carte.

Une collaboration 100 % flexible

 

En tant que prestataire indépendante, je m'adapte à vos besoins, qu'ils soient ponctuels ou à long terme, avec une grande réactivité.

 

Et une discrétion totale : vos données professionnelles sont traitées avec la plus grande confidentialité.

Ils m'ont fait confiance . Pourquoi pas vous ?

Logo ABO - Secrétariat externalisé

Société à Actions Simplifiées au capital de

2 000.00 € soumise à la TVA

 

Immatriculée au RCS de Bourg-en-Bresse

N° 842 427 841

Plan du site

 

  • Accueil
  • Gestion administrative & commerciale
  • Préparation comptable
  • Gestion des appels d'offres 
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des structures équestres
  • Contact

Contact

 

Samantha RICHET

4 Rue Corneille

01000 BOURG en BRESSE

Tel : 06 38 04 85 64

N° SIREN : 842 427 841

 

Ma devise : vous accompagner pour soulager votre quotidien !

 

 

 Tous droits réservés - Mentions légales - Politique de confidentialité - Conditions Générales de Vente

Site créé par Ain Boost'Office avec WebAcappella - Crédits photos : CANVA