L’appel d’offres est l’une des procédures les plus contraignantes pour les entreprises puisqu'elle demande du temps mais surtout, de la rigueur. Si vous souhaitez maximiser vos chances de réussite, il est important de ne pas consacrer trop de temps au montage du dossier, afin de ne pas " plomber " votre marge.
Nous vous rappelons que les marchés inférieurs à 25 000€ se font en direct, sans appel public à la concurrence. Il est donc pertinent de se faire connaître auprès des services concernés (mairie, communauté de communes, ...).
Dès que la prestation a été assurée (tout ou en partie), vous devez penser à envoyer vos factures, en fonction de l'avancement de la réalisation de la prestation en suivant l'échéancier figurant au marché et établi par l'acheteur public.
Nous pouvons prendre en charge la saisie des situations de travaux et leur envoi. Aucun risque de retard !
Monter un dossier de réponse à un appel d'offres et un mémoire technique demande du temps et de la concentration car, le plus important dans la réponse aux appels d’offres est de ne pas oublier de documents !
C'est pourquoi nous vous proposons une tarification au forfait :
Tarif pour la rédaction du premier dossier de candidature (valable pour un lot) : 350.00 € HT
Tarif pour la rédaction et le contrôle des dossiers suivants : 150.00 € HT
Les tarifs ne comprennent pas la veille des offres.
Informations légales
Ain Boost'Office SAS
4 Rue Corneille 01000 BOURG en BRESSE
Tél : 06 38 04 85 64
N° SIREN : 842 427 841
Société à Actions Simplifiées au capital de 2 000.00 € soumise à la TVA
Immatriculée au RCS de Bourg-en-Bresse n° 842 427 841
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