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secrétaire indépendante - télésecrétaire

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Secrétariat indépendant
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 Externalisation de la gestion administrative - secrétariat indépendant

Prestations administratives

Vous êtes débordé par l'administratif de votre entreprise ?

Et si vous confiez ces tâches à une assistante indépendante ?

 

 

L'externalisation de votre secrétariat peut se faire dans vos locaux ou en télétravail, selon vos besoins.

 

Notre service de secrétariat indépendant vous propose les prestations suivantes :

SECRETARIAT - TELESECRETARIAT :

 

  • Saisie et mise en page de documents 
  • Saisie de courrier
  • Rédaction de compte-rendus
  • Réalisation de tableaux, graphiques, ...
  • Relecture et correction de documents, dossiers, mémoires, ...
  • Création d'outils de gestion
  • Saisie de bases données (Access)
  • Impression couleur, noir et blanc
  • Gestion du courrier
  • Mise sous pli et affranchissement
  • Publipostage
  • Préparation et envoi de mailing
  • Réalisation de vos documents commerciaux (flyer, publicité, documents à en-tête, ...)

ORGANISATION DE L'ENTREPRISE :

 

  • Gestion des courriels
  • Tenue d'agenda
  • Prise de RDV
  • Recherches diverses sur Internet
  • Création de profils sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Viadeo, ...)

CLASSEMENT ET ARCHIVAGE :

 

  • Numérisation de documents, photos, carte de visite, ...
  • Classement et archivage de vos documents

GESTION DE VOTRE STANDARD TELEPHONIQUE :

 

  • Réception d'appels, filtrage, prise de messages personnalisés
  • Organisation de votre planning
  • Permanence téléphonique 

Ce service de permanence téléphonique est proposé uniquement en télétravail.

Cette liste de prestations n'est pas exhaustive.

Pour toutes autres demandes, contactez-nous afin de nous exposer votre situation.

 

Nous nous engageons à étudier vos besoins et à vous faire une proposition dans les meilleurs délais.

Un secrétariat médical externalisé au service des professionnels de santé 

Secrétariat médical externalisé

vous êtes un professionnel de santé et vous souhaitez externaliser

la frappe de courrier ou votre permanence téléphonique médicale avec Prise de RDV  ?

vous souhaitez optimiser la gestion de votre cabinet avec une secrétaire sur site ?

 

Ain Boost'Office - Télésecrétariat médical offre cette solution.

 

Basée en région Rhône-Alpes et plus précisément dans le bassin de Bourg-en-Bresse dans l'Ain (01), notre société à taille humaine est devenue le partenaire privilégié des professions médicales et para-médicales, en quelques années. Que vous soyez médecin généraliste, spécialiste, cabinet infirmier, dentiste, kiné, ostéopathe, diététicien, ... Notre secrétaire médicale indépendante aura toujours une solution à vous apporter, que ce soit en cabinet ou à distance.

 

Ain Boost'Office - Télésecrétariat médical met à votre disposition une secrétaire médicale qualifiée mais surtout, passionnée par son métier. Ainsi, vous avez l'assurance d'avoir un accueil de qualité, chaleureux et Made in France !

Des services personnalisés afin d'optimiser la gestion des cabinets médicaux et satisfaire la patientèle 

Nous avons conscience que, pour les professionnels de santé, le secrétariat courant du cabinet mais également la permance téléphonique médicale, Prise de RDV, le suivi de l'agenda médical et le suivi des remboursements demandent du temps. Ce temps consacré aux tâches administratives se fait, bien souvent, au détriment des patients.

 

Les services que propose une secrétaire médicale permettent aux professionnels de santé de se concentrer à 100 % sur leur patientèle.

 

Ainsi, vous ne serez plus dérangé durant vos consultations et vos patients vous en remercieront !

 

Que vous ayez un besoin régulier ou ponctuel, que vous exerciez seul, en maison médicale, avec ou sans secrétaire, nous saurons nous adapter à vos besoins.

 

Notre but ? Vous offrir le maximum de liberté, tout en conservant les avantages financiers que représente l'externalisation. Tout cela, dans votre cabinet ou à distance.

Télésecrétariat médical

SECRETARIAT MEDICAL - INFORMATISATION

 

Marre de perdre du temps avec les tâches administratives ? Une secrétaire médicale indépendante vous apporte cette solution :

 

  • Secrétariat courant (accueil, gestion du courrier, prise de RDV), 
  • Gestion des feuilles de soins et encaissements,
  • Suivi des retours NOEMIE et des règlements par les caisses,
  • Informatisation des dossiers,
  • Numérisation des documents, 
  • Classement et archivage,

 

Prestation sur site uniquement afin de garantir le respect du secret médical.

Frappe du courrier médical à distance

FRAPPE DE COURRIER MEDICAL A DISTANCE

 

Une secrétaire médicale indépendante vous propose la frappe de l'ensemble de vos documents médicaux :

 

  • Frappe de courrier,
  • Saisie de compte-rendus médicaux,
  • Transcription audio,
  • Etc ... 

Transmettez-lui vos dictées, elle réalisera pour vous la frappe du document ainsi que sa relecture.

Vos documents mis en page vous sont transmis prêts à être envoyés à vos patients.>

Nous intervenons uniquement à distance.

Permanence téléphonique médicale

PERMANENCE TELEPHONIQUE MEDICALE

 

Une secrétaire médicale vous propose un accueil de qualité et personnalisé, dans votre cabinet médical ou à distance :

 

  • Accueil personnalisé, 
  • Filtrage des appels (selon vos consignes),
  • Gestion des urgences (selon vos consignes),
  • Rappel des rendez-vous par SMS,
  • Prise de message,
  • Etc ... 

 

En télésecrétariat, elle assure la Permanence téléphonique médicale :

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Gestion des rendez-vous médicaux

AGENDA MEDICAL ET PRISE DE RDV

 

Une secrétaire médicale gère pour vous, à distance ou sur site :

 

 

  • Prise de RDV, agenda médical,
  • Optimisation de votre planning,
  • Rappel des patients en cas de désistement,       
  • Information des changements en temps réel,
  • Etc ...

 

 

Votre agenda médical est synchronisé en temps réel et disponible 7 jours / 7, 24 heures sur 24.

Nous sommes soumis au respect du secret professionnel et du secret médical.

Informations légales

 

Ain Boost'Office SAS 

4 Rue Corneille  01000 BOURG en BRESSE

Tél : 06 38 04 85 64

N° SIREN : 842 427 841

 

Société à Actions Simplifiées au capital de 2 000.00 € soumise à la TVA

Immatriculée au RCS de Bourg-en-Bresse n° 842 427 841

 

 

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